Résumé du match amical

14 août 2018 - 10:36

Après trois semaines d entraînements les rouges et noirs jouaient leur premier match amical à mimizan contre le FC BORN équipe évoluant en départemental 1.Le staff était parti avec un groupe de 17 joueurs dont 13 nouvelles tetes.L objectif pour le coach SALHI Stéphane était de mettre en place le projet de jeu et de prendre des automatismes chose que les joueurs ont oublié de faire sur la 1ere période les locaux monopolisaient le ballon et aller très vite marquer sur un long ballon dans le dos de la défense(11eme) puis aller vite doubler et tripler la mise (21eme -25eme ).Dommage que juste avant le deuxième but sur un bon décalage de Loic pour Cherif sur une frappe lointaine le ballon heurtait la barre.Les visiteurs étaient inexistant mais en seconde période les landes girondines allait à leur tour confisqué le ballon à leur adversaire et aller se créer une panoplie d occasion mais malheureusement sans faire trembler les filets.Tellement que la domination fut grande les locaux multiplié les fautes dont trois dans la surface ou l arbitre oubliait de les sifflet.Et sur l une des deux seul occasion qu on eux les locaux une finissait au fond pour alourdir le score.En troisième période où le coach avait composé une équipe de joueurs qui s étaient très peu entrainer le match s emballant d un côté de l autre avec des occasions ratés des deux côtés mais aucune des deux équipes allaient marquer.

Mot du coach SALHI Stéphane

On a été des fantômes en première période il est difficile de gagner un match si on fait pas tous ensemble les efforts et que chacun respecte pas les consignes.Ce que je retiendrais c est notre seconde période où on a su se créer énormément d occasion de but on a pu voir de bonnes choses c est une nouvelle équipe qui a besoin encore de beaucoup travaillé la qualité est là il faut juste que les joueurs prennent conscience que le mental et la rigueur sont deux chose importante pour pouvoir gagner des matchs.