Mercato : Lee Cattermole en prêt avec option d'achat aux Girondins ?

14 août 2018 - 10:32

Selon le média britannique Teamtalk, Bordeaux et Gustavo Poyet feraient le nécessaire pour faire venir le milieu anglais Lee Cattermole qui évolue actuellement à Sunderland en League One (troisièm division anglaise).

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Blacks Cats, Cattermole serait bel et bien dans le viseur des Girondins de Bordeaux et plus précisément Gustavo Poyet qui a connu le milieu de terrain anglais entre 2013 et 2015 lors de son passage dans le club situé au nord-est de l'Angleterre. L'entraîneur bordelais voudrait le faire venir sous la forme d'un prêt avec une option d'achat. À noter que Sunderland devrait prendre une partie du salaire de Cattermole (40.000 livres sterling/semaine). Par ailleurs, The Northern Echo indique qu'Hull City était intéressé par le joueur mais n'a pas poursuivi les négociations avec leurs homologues de Sunderland. Pour rappel, le mercato anglais a fermé ses portes depuis vendredi dernier mais Bordeaux peut encore recruter de l'autre côté de la Manche. Après Toma Basic, un renfort supplémentaire au milieu de terrain est-il possible ? L'avenir nous le dira.